mardi 6 décembre 2011

L'Allemagne pour la 5e fois!

La compétition en Allemagne ne compte pas, c'est un entraînement où les athlètes de beaucoup de pays se réunissent pour s'entraîner ensemble, car il y a un beaucoup de temps entre les championnats de zone, les panaméricains pour nous, et les championnats du monde. C'est donc une compétition amicale où beaucoup de grand pays comme la Russie, l'Allemagne bien sur, la Hungrie, la Bielorussie, l'Italie, la Roumanie, les États-Unis, etc. Ça faisait tellement du bien de faire des matchs contre d'autre adversaires! Ici, au Canada je n'ai qu'une ou deux partenaires, on n'évolue pas vite dans ce cas là.

Le camp d'entraînement s'est super bien passé! C'était géniale, j'étais vraiment bonne, mon coach était très fier. Je crois que mes coéquipiers étaient épuiser à ce camp là, ils arrivaient en retard et prenaient ça quand même à la légère, j'étais fière de moi parce que j'ai donné mon 200% du début à la fin. Ça apporte beaucoup pour l'estime quand on travaille fort et, le plus important, on voit des résultats! À ce moment la on se dit; "ça valait la peine". C'était un très bon camp pour moi ça m'a redonné confiance, je dois juste maintenir cette confiance jusqu'aux Championnats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire